Les agences de voyages ci-dessous, qu’elles soient internationales ou basées à Madagascar, proposent différents séjours dans le massif du Makay. Elles se sont toutes engagées à respecter la charte de l’écotourisme de l’Aire Protégée du Makay, et doivent notamment s’assurer du règlement des droits d’entrée redevables par les visiteurs.
La charte de l’écotourisme et les droits d’entrée dans l’Aire Protégée du Makay ont pour objectif que l’écotourisme ait un impact positif sur la préservation de la biodiversité et sur le mieux-vivre des peuples du Makay.
Futurs visiteurs : si l’agence de voyage (ou le guide) avec laquelle (lequel) vous souhaitez effectuer un séjour dans le Makay ne figure pas dans la liste ci-dessous, vous pouvez nous contacter pour en savoir plus au sujet du respect de la réglementation de la NAP Makay par cette agence. Si vous choisissez de partir avec une agence ou un guide qui ne respecte pas l’ensemble de la réglementation, n’hésitez pas à lui faire comprendre que c’est important pour vous.
Agences de voyage : si vous êtes une agence de voyage et que vous souhaitez mener des clients dans le massif du Makay, veuillez nous contacter. Si vous êtes à la recherche d’un réceptif à Madagascar, nous pouvons vous communiquer la liste des réceptifs qui mènent des séjours dans le Makay.
Aménagement des pistes Sakoazato-Makay et Tjiazorambo-Makay (réalisé).
Installation de panneaux d’informations aux portes d’entrée Nord (Malaimbandy) et Sud (Beroroha), et en bordure du massif (Beronono, Tsivoko, Sakena, Mandronarivo, Sakoazato et Tjiazorambo) (en cours).